Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2013

Et maintenant les dossiers en souffrance!

Et là ceux qui n'ont jamais vu ou qui ne se rappellent pas la Famille Addams regardent leur écran comme si j'avais perdu la raison!

 

donc le dossier en souffrance du jour est:

un porte chéquier version chéquier a la française !

commande très précise: stars!! des étoiles et des étoiles et du fushia

mais oups le hic dans l'histoire c'est que impossible de trouver un tissus a étoile fushia dont le prix ne dépasse pas mon maxi niveau prix au mètre (alors oui j'en ai trouvé chez ma petite mercerie mais humhum 19€le m......... pas possible)

et avant hier après un tour dans mondial tissus, la mort dans l'ame (pffff ouin ouin j'ai pu de sous...)

je suis tombée sur une toile enduite couleur fushia et une autre, couleur gris orage, plein d'etoiles juste P A R F A I T!!

bon tant pis pouir le compte a l'ouest (voir sur la lune..)

j'achete!! comme dirais le présentateur complètement fada de danse avec les stars (stars/etoile vous faites le rapprochement ... il est temps que j'aille faire une sieste moi!!)

et me revoilou a la maison avec mes tissus

et il en est sorti ça:

P1100332

P1100333

aaah c'est étoilé!! il ne manque plus que l'aval de la demoiselle en souffrance!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité