Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
12 février 2013

La reine de mon coeur

Ou comment introduire le costume d'alyssia pour carnaval

eh oui première rentrée premier carnaval celui ci est celui de L'ALSH, soit le centre aéré pour faire simple

bon hier je me disais je vais refourger un de ces vieux costumes ça ira bien..... puis le ver culpabilité de la maman couturière est venue ronger la pomme de ma résolution de flemmingite aiguë

allez ni une ni deux ce matin après une visite a une copine, 10 h direction bordeaux pour aller chez alex tissus (super cher mais super qualité et surtout un choix ENORME de tulles)

je l'avais vu ce tutu sur une image sur pinterest et ca m'etais resté, la petite était so cute!!

allez retour a la maison a 14 heures faut que ce soit pret pour 16h30 quand je vais chercher la louloute a l'école!

2h30 et j'y suis arrivée!!

P1100352

P1100353

 

le gros désavantage du tulle c'est que ça se "froisse" en un rien de temps!! du coup ça fait un peu bordel!

mais qu'elle est belle ma louloute ainsi!!

 

pas de patron comme d'hab

et tulle de chez alex tissus a bordeaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bluffant t et ravissant , que de travail !, ce que tu as fait ,j'aime beaucoup, c'est de l'art,<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bisous frifricreations
E
très sympa ce deguisement vite fait bien fait
Publicité