Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
1 février 2013

A la lumière des étoiles

j'avoue j'etais pas inspirée pour le titre!!

et j'avoue également que j'en avais ras le bol de mon sac kokeshi soit très mignon mais.... envie de changer (typique des nenettes ca!!)

envie d'étoiles, de lumière, d'un peu de pep's dans cette grisaille

j'ai regardé sur la toile des exemples de sacs pour me donner une idée et je suis tombée sur ca :

79902973_p

 du site C fée pour moi, inspiré lui aussi du site de mavada (la flemme de mettre les liens si vous voulez allez voir google est votre ami!)

et j'ai tenté de faire du sobre, du classique, du passe partout ou presque, The sac sur lequel personne ou presque ne va se retourner car super flashy ou très (trop?? original, beau oui . original ..non ca reste un tres joli sac besace en simili

mais non il n'y a pas moyen quand je pense sobre, de suite il me vient le visuel de ce très joli mais aussi très flashy enduit rouge pétant a étoile acheté chez MT une bouchée de pain.

donc j'ai résisté aux appels des sirènes de sobritude et je me suis lancée dans le " tum'aspasvumaismonsacluitul'asvu!!"

bref, trêve de blabla voila le dit sac:

il gondole pas en  vrai en bas (pourquoi ca m'a fait ça??  O_o )

P1100304

 

 

521769_10200495183612090_1170667707_n

555348_10200495171211780_1868628944_n

602827_10200495171051776_1436219182_n

 

il est trop trop beau!!! il pete gavé il m'a remis du soleil dans les yeux quand j'eu terminé

aaah y a rien de mieux qu'un bon tissus qui pete

bon blague a part il a fait au moins une émule puisque qu'on m'en a demandé un pour un anniv' :)

 

tissus stock et mondial tissus

patron, pas de patron tout a main levée
mais idée du net (ou presque faut dire que le final n'a rien a voir avec l'idée de base!!)
 blogs: "C fée pour moi" et "Mavada"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien et puis çà met un peu de pep's dans cet hiver qui n'en finit pas. Bon week-end !
Publicité