Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
4 octobre 2013

Je vous ai deja montré mon antre?

Mon tres modeste atelier?

Non? quelle erreur!!

bon c'est une toute petite pièce de ooooh 4/5 mètre carré tout au plus, sans lumière naturelle, un jour je mettrais un puit de lumière, un jour.....

je n'ai pas pu la décorer comme je voulais car bon, mes moyens sont modestes donc c'est du bric et de broc mais l'essentiel c'est que je puisse travailler relativement dans un endroit cloisonné où je ne foute pas le wide partout!

allez voilou les tofs

P1100919

P1100917

 

 

P1100918

 

bon c'est plus ou moins fonctionnel il manque de l'éclairage et de la déco mais bon... en tout cas j'aime bien avoir mes rubans et mes deux tiroirs juste a coté de ma machine avec mes fils mes aiguilles et tout mes autres petits machins :)

un jour j'aurai un atelier de fou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas mal ,j'aimerai avoir un tout tout tout petit coin , bonne soirée<br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité