Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
4 octobre 2013

la plus belle le jour de le rentrée!!

c'etait ... alyssia (forcement je vais pas vous dire que c'etait la voisine hein!)

surtout avec le manteau de fou que je lui ai fait

j'avais un mag d'ottobre depuis presque un an mais ça m'avait l'air bien rébarbatif, j'adore les formes mais j'ai du mal a passer au dessus des couleurs trop anglaises pour moi!

mais bon je me suis lancée sur le trench coat trop classe

allez place au tofs

sachant qu'il manquait la ceinture et les  passants de manches quand il fera plus beau et surtout moins chaud je prendrais de belle photos avec ma fée

P1100914

P1100915

P1100916

 

par contre ottobre c'est d'un compliqué!! un truc de fous!j'ai passé en tout 6 heures sur le manteau entr ele deciffrage des patrons le dechiffrage des termes technique (ben oui je suis pas pro j'ai pas fait d'école) la decoupe et la couture avec la galere de la poche a revers... rhaaaaaa j'ai failli craqué!

 

patron ottobre de l'an dernier....

tissus mamzelle fourmi il me semble

et satin MT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité