Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2012

Comme une etoile en hiver bis!

Eh oui Eloan aussi devait avoir un manteau de ce magnifique tissus pour leqeul j'ai craqué a MT (pas bien pas bien!!!)

il est terminé depuis une semaines maintenant, mais il faisait pas beau donc pas de photo

je suis super fiere de moi je lui ai taillé en 90 cm (oui vous avez bien lu mon fils de pas encore un an met du presque 3 ans en manteau.....)

ces modeles taillent pargaitement mais j'ai rajouté 1 cm de chaque coté par rapport au mensurationd emon fils pour la doublure (de la polaire doudou bien chaude et tres douce :)

un peu de biais  et 3 heures plus tard voila ce que j'ai reussi a sortir :

P1090782

P1090780

P1090781

rrrooo qu'il est beau cet enfnat!!!

patron : mes petits habit modele 21

tissus MT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ça fait petit lutin et ce tissu est juste magnifique !!!
Publicité