Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
12 juillet 2012

Conjurons le sort!!

Eh oui en ce magnifique moi de juillet où on se crève de chaud et où je me suis parée d'un magnifique bronzage...

Bon arrêtons là le rêve!! il pleut, il fait moche, froid, y a du vent, on se pèle le jonc! en gros c'est l'automne!!!

Donc pour conjurer le sort et me faire mentir comme d'habitude (comme quand on va chez le docteur bien malade et le jour de la consult' on va beaucoup mieux)

j'ai fait a ma jolie princesse un trench coat imperméable pour la rentrée mais a mon avis elle va pouvoir l'étrenner avant avec ce temps de merdeuh!!!

voilou les photos! par contre mademoiselle a décidé de ne pas faire le gentil modèle!!

P1080560P1080552P1080555

 

il est trop trop beau et vous pouvez apercevoir le tissus de la doublure sur la lanière du noeud a droite un joli tissus avec des mignonnes petites chouettes

d'ailleurs je suis assez contente de moi concernant ce noeud plaqué!! il me faisait de l'oeil sur plusieurs manteaux pour fillette, ce joli noeud, mais je ne savais si j'y arriverais... finalement si!! j'adore!!!

 

et je vais finir par m'autodéclarer addict au petits pois!!! j'aime ces jolis imprimés frais pour ma louloupette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité