Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
23 novembre 2012

comme une etoile en hiver

Hier j'ai fait une connerie: je suis allée a mondial tissus!

que n'ai-je pas fait!

je suis tombée en amour devant un tissu décliné en deux versions , une fille et une garçon avec un effet milleraies trop super joli!!!

j'ai dû craquer! obligatoire(et en plus de tout le reste je m'en suis sorti pour une somme absolument bien trop élevée! (pas bien pas bien!!)

mais il faut avouer que le manteau que lui ai cousu avec, est juste superbe,

en plus il est bien chaud puisqu'il est doublé avec de la polaire doudou bien chaude et de la ouatine sur le devant et le dos (pas les manches sinon poupette aurait ressemblé a bonhomme michelin!

allez place aux photos prise a la va vite ce matin :)

P1090774

P1090773

j'essairai de le prendre un peu mieux cet aprem' mais j'ai des pressées sur face de book :) (merci les poulettes :) )

 

bientôt la suite avec la version pour petit boulinours

 

 

patron : "les petites filles modele" modele W (d'ailleurs armez vous de patience pour reporter le patrons sur papier! quel bordel cette planche a patrons!)

tissus: MT

pression kam et passepoil maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
su-per-be !!!!!
L
Il est superbe, par contre aïe, aïe un mateau blanc sur un enfant. En tout cas, bravo pour la rapidité de la réalisation, le tissu et la coupe sont superbes !
Publicité