Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
22 octobre 2013

Concours 4000 visites

donc comme je suis trop contente que 4000 fois mon blog ai été cliqué je vous fais un p'tit concours

oh rien de bien faramineux mais bon un p'tit remerciement :)

donc que diriez vous d'un ensemble de sac personnalisé (couleurs taille)

a savoir un porte chéquier, une pochette et un recouvre agenda ou un porte carte,

moi je pense que ça serait pas mal!!

allez alors pour participer:

on partage bien sur, sur vos blogs, pages ou profils facebook ou autre

et on met un p'tit message ici pour me prévenir au mieux me montrer où c'est et que je visite aussi vos p'tits blogs

voilou :)

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
désolée lyline et fabien delgrange mais j'avais deja tiré au sort quand vous avez posté! je suis vraiment navrée!
F
Bonjour, <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Lien de partage = https://www.facebook.com/fabiendelgrange/posts/449394978512627<br /> <br /> Merci
L
Bonjour. Je participe. J'aime et je partage. Merci.
A
oui je savais <br /> <br /> ok flo je prends note
K
Kokeshi C'est Floriane hein!! tavais compris je pense mais au cas ou... ;)
Publicité