Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2013

Flower power pochette

P1100475

 

la jolie pochette!!!! je l'adore♥ dommage elle n'etait pas pour moi mais pour un echange entre copin'et

dans un joli tissus enduit mondial tissus et premier essai de mon pied teflon, verdict: j'adore enfin le tissus enduit avance dessous ma machine!! bonheur

bon maintenent j'attends des nouvelle de la destinataire pour savoir si ca lui a plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Publicité