Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2013

Pochette mortelle!!

ma soeur adorée m'a donné un sac qu'elle ne peut décemment pas emmener quand elle va plaider au tribunal, forcement la méga tête de mort sur un sac en cuir.... ça donne vite le ton :)

du coup  hop hop c'est bibi qui récupère et qui ho surprise tombe des nues quand on lui dit que c'est ultra à la mode! ah bon??

puis je suis allée dans ma caverne aux tissus et je suis tombée sur une toile enduite avec des tête de mort, argentée, en relief, bref trop trop belle

j'ai d'abord pensé me faire un sac mais non car j'en ai déjà un! donc ça sera pochette car ce grand sac manque cruellement de rangements

donc voici la bête

935233_10201176857133502_1566890851_n

400750_10201176857293506_540839699_n

je me suis amusée a faire aussi une petite tête de mort en fimo et mis des perles miracles j'ai aussi réutilisé des rubans célébration de mon stock (ils sont vachement bien ses rubans gros grain et en plus on en trouve partout :) )

 

en plus trop contente on m'en a déjà passé commande!

 

tissus: mondial tissus

ruban célébration

patron maison

perle miracle et tete de mort fimo fait par bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité