Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
4 février 2013

♫ Somewhere Over the rainbow♫

50c4bt3142lziwk1g7wkafxp435wa9h9

voila ce que j'ai vu sur une banque d'image ou pinterest je sais plus

c'est y pas superbe? magnifique et franchement je  me vois trop la faire pour la poupette qui serait soit dit en passant trop belle dedans!!.

je rêve de la faire pour alyssia pour le baptême d'Eloan..... mais chéri ne veut pas!!! (franchement t'es pas drôle hein!!)

donc je vais partir plutot pour quelque chose dans ce gout là:

9v3b0qdxiwi6r21y3niv04ll5r5xd3pq

 

 faut pas trop que je fasse voyant après tout c'est eloan le roi de la journée :)!!

 

j'ai fait un bêta test déjà en organza bleu ciel et blanc mais pas de photos encore c'est un surprise pour la poupette et ce genre de tutu ne donne ce qu'il vaut que porté donc pas de tof

mais ça devrait être pas mal du tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité