Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
27 janvier 2012

A la poursuite du lapin blanc

Suite a une trouvaille sur le net (le blog de bulle de gum et de sa boutique par là : http://www.bulledegum.com ) le tissus "alice au pays des merveille" m'a fait de l'oeil et une idée de robe boule qui me traînait dans la tête depuis un moment s'est imposée a moi

donc j'ai reçu mon tissu (trop beeeaauuuuuu) et me voila partie en free style a faire ma robe boule

pas de patron comme d'hab juste de vagues explication en anglais

note pour plus tard: apprendre l'anglais!!

ça m'aurait évite de me faire chié de perdre du temps car quand on sait pas, pour retourner sur l'endroit une robe boule c'est juste galère!!! (merci maman de m'avoir donné l'astuce! )

donc du coup j'ai pas attendu de la repasser et qu'elle soit sèche pour la prendre en photo! le prochain message sera avec elle portée et surtout finie! :)

417554_3130189583665_1532493309_32931291_725141711_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci jeeo j'avoue que moi aussi je suis fan!!
J
Elle est très belle cette robe.
Publicité