Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
14 février 2012

Un Bai Jia Bei pour Eloan

Dans le nord de la chine la tradition célèbre l'arrivée d'un enfant apr la confection d'une couverture patchwork de 100 voeux

la coutume est d'inviter 100 personne a envoyer aux parents un coupon de tissus de 20x20cm accompagné d'une carte sur laquelle aura été écrit  les messages de bonheur et de bienvenue ainsi et d'un échantillon du tissu envoyé

les 100 coupons seront cousu ensemble pour faire la couevrture pour rappeler a l'enfant que sa venue etait attendue autant que par ses parents

ça vous dit de participer? si oui un tit comm et je vous envoie mon adresse mail :)

Bai_jia_bei6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux participer envoie ton adresse ma belle bisous à vous
Publicité