Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
22 avril 2013

Ma printaniere Princesse

j'ai été nostalgique du temps ou nous avions du soleil cela fait 7 mois que nous vivons a l'heure irlandaise que de la pluie

bon au moins c'est bon pour les plantes !! mon potager est très content!

mais nous.... entre rhume et morosité il était temps que le soleil se pointe!

bref, je me fait régulièrement rappelée a l'odre par les maîtresses sur la tenue d'alyssia car meme si elles trouvent très mignon ce que je lui fait elle trouvent ça aussi peu pratique, car ce sont souvent des jupes et pour la gym ça va pas (là coup de gueule car beaucoup des petites camarades de ma fille ont des tenues pire que ma louloute de plus déchirées trouées ou pas a leur taille mais il n'y a que moi qu'on attrape....)

donc bon la mort dans l'ame je me suis résignée a faire des tuniques a ma fille qui en vrai ptite fille qu'elles est, refuse catégoriquement de les mettre

parce que les tuniques (dixit ma fille) "c'est pas pou les pincesses" "et "mé peux pas danser sans robe maman, enfin!!!"

alors j'ai compromiser : j'ai taillé une robe trapèze un peu longue que j'ai bien arrondie a l'arriere et j'ai coupé un demi cercle dans le devant pour qu'elle ai de l'aisance mais que ca reste une presque robe

j'ai aussi utilisé mon dernier coupon de tissus cerise et ta dot de mickael miller

en ajoutant un ptit noeud dans le dos et les boutons fraise de mamie, on obtient une robe qui remporte tous les suffrages et me permet de ne pas m'enerver le matin

P1100345

                                                                       P1100346(le ptit pied relevé, parce que les princesse ca leve le pied.... :) )

P1100350

P1100343

je me suis essayé a la poche ronde pour finir.... pas une grande reussite

P1100339

patron : pas de patron tout a main levée :)

tissus diffus'laine tissus pour les cerises, mickel miller pour les pois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli et original aussi ,ta mannequin est superbe aussi , bonne semaine <br /> <br /> bisous frifricreations.
Publicité