Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2012

mes ptites mimines sont allées a Paris!!

Hé oui! on est allées a paris mes mimines et moi et surtout ma fille

voyage dantesque mais c'est une autre histoire!! j'ai surtout fait un détour par paris... avec ma machine a coudre!!!!

eh oui trouvant ce modele trop cutissime!! j'ai fait deux paris magnifique (c'pas moi qui l'ai dit!!)

une blanche biais a pois bleus pour ma niece Cassiopée

une marron chocolat a biais rose a pois bleu pour ma niece Maëllys

 

allez place aux photos!!

P1100117

 

P1100118

P1100120

 

eh bien sur je ne sais pas où sont les photos de la marron!

 

tissus >Mondial tissus

patron: C'est paris de c'est dimanche

biais:  je sais plus!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mesdames (mesdemoiselles? ) je vous souhaite également une bonne année!!
S
magnifiques parisiennes !<br /> <br /> je te souhaite un joyeux réveillon et demain une bonne année!
S
très joli voyage dans la Capitale!!
L
Elle est très jolie cette robe, j'aime beaucoup les 2 que tu as faite ! Bonne soirée.
Publicité