Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
23 août 2013

Une robe pour danser la farandole

j'ai acheté il y a un moment de ca chez la farandole des tissus un super beau coupons de mickael miller nommé "jesaisplusnommaisc'estuntrucquidanse"

il est super beau et je ne savais pas quoi en faire de peur de l'abimer!!! puis en rangeant (miraaaacle) j'ai retrouvé un peu de dentelle, et du biais a pois ocre

illumination!!!

j'ai donc fait cette jolie petite robe

P1100863

P1100874l

 

l'est y pas trop crognonne ma poupette :)

 

patron maison

tissus: la farandole des tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour céréad, ça aurait été avec plaisir malheureusement j'ai coupé (comme quasi a chaque fois) au pif, mais j’essaierai de retrouver mon croquis et de faire un tuto mais il va te falloir être patiente jeune padawan :) j'ai énormément de boulot en ce moment
C
salut, j'adore cette petite robe. Aurais tu moyen de me fournir le patron par mail ?
Publicité