Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
1 juin 2013

la robe de la galerrreuh

eh oui il en a bien fallu une!

j'ai nommé la très belle mais très chiante robe alula de grain de maïs

une robe superbe une fois finie, la double goutte de l'arriere est juste magnifique

mais les plis!!!! j'ai passé plus d'une demi heure a essayer de comprendre le patron! et les explication du cahier explicatif ne sont absolument pas claire, mais une fois qu'on a compris.... on se dit qu'on été bien conne!

bref! donc je lui ai faite dans une jolie popeline orange pèche avec un liberty super peps pour les ourlets rapportés et le dessous du col et bien sur j'ai oublié de prendre la double goutte en photo mais bon le jour du baptême j'avais autres choses a penser j'avoue!

P1100580

P1100603

P1100727

P1100733  ehh si je l'ai

 

bon en tout cas elle était superbe!!

patron: alula  grain de couture

tissus: popeline et liberty de diffus'laine tissus bordeaux begles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
'est super bien fait , elle est belle ta fille ,bisous frifricreations.
Publicité