Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2012

Quand j'irai un jour par la sicile

Eh ben je ferai pour toute la famille une Palermo de c'est dimanche!!!

 

en attendant j'en ai cousu une en speed pour mon tit loup

et là ca été de la grande extrapolation parce que le patron ne commence qu'au 4 ans! et bien sur mon tit loup ne met "que" du 18 mois (a 9 mois... cherchez l'erreur!

mais bizarrement malgré le fait que j'ai tout fait a l'arrache (pas de papier a patron donc j'ai pris du papier de soie , la flemme de prendre ma règle donc calcul de singouin.... bref du grand gaelle des grands jours!), tout est tombé PILE POIL!!! (miracle) j'suis trop forte!!

bon bien sur j'ai pas fait dans le discret hein

un joli coupon de patte de chien sur fond chocolat de robert kaufmann, et un coupon de tissus turquoise qu'il me restait de ma petite mercerie où plus tard et voila le résultat :

P1090313

P1090317

P1090315

P1090316

c'est dans ses cas là qu'on constate qu'essayer de prendre un bout de cul en photo a 8 heures du mat' n'est pas une bonne idée!!

P1090322

la tête de grosse fatigue!! mon pauv' tit coeur!

P1090320

patron: palermo de c'est dimanche

tissus fat quarter shop et ma petite mercerie

pression kam

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^
C
petite palermo adorable et ton p'tit loup aussi bien sûr !
Publicité