Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
10 octobre 2012

♫Paname, Paname, Paname♫

 

ET oui une petit Paris de "C'est dimanche"

je ne voulais pas me lancer dans ce patron qui me paraissait bien compliqué ( il l'est!!) mais finalement l'ultimatum (de suite les grands mots^^) de la "Photo de Classe"(oui oui avec les majuscules, le moment où l'on veut que son enfant chéri soit le plus beau!!) arrivant , je me suis dit:

"Tiens? ! une une petite paris toute sage pour ma princesse de l'amour ca serait le top!! une robe sage mais originale.....

allez je me lance! je voulais la faire avec du biais marine (qui devrait arriver par la poste .. mais le facteur n'est pas pressé!) mais a pas de biais marine a pois!!

donc tant pis de toute manière c'est du passepoil que je veux!! alors ni une ni deux, je découpe deux bandes dans mon tissus a pois marron chocolat (ben oui j'ai pas de bleu quoi!) une cordelière  fera officie de corde a passepoil et hop hop je me fabrique mes fourniture.

un coupon de baptiste crème plus tard me voila avec un joli petite robe so cute et surtout so sage pour ma louloupette

alors alors elle vous plait?

P1090293

par contre je ne pouvais pas laisser qu'en chocolat, pas assez fantaisie!! donc pressions étoile mauve.... ca reste encore discret ça va!! (Nan? tant pis!!!)

P1090294

 

Patron :   c'est dimanche — patron PARIS

tissus: merci chenille ma soeurette , et fat quarter shop

 

 

♥ Qui c'est qui va etre la plus belle? C'est Alyssia!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci caro :) tu va voir il est tres simple a coudre :)
C
Trés jolie version, sobre mais adorable !!! Je planche sur ce patron actuellement ...
A
merci :)
F
Ta version est vraiment très jolie !!!<br /> <br /> T'as raison, c'est bien elle la plus Chouquinette !!!
L
Vraiment très jolie cette petite Paris!
Publicité