Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
6 janvier 2013

la naissance d'un panier naissance!!!

Il y a quelque jours une amie m'a donné l"idée de faire un cadeau pour jeune maman (mais vraiment jeune, genre 4 jours de mamanstyle!!) un panier naissance (ou coffret, mais bon je fais un panier :) )

alors apres quelques galère avec ma machine (comme une  envie de la balancer!!!) un super tissus trouvé au gifi du coin trop sympa; celui qui fait effet de tissus plaqué au mur dans les boudoirs français

 

une ou deux idées et un nouveau patron

voilou le résultat::

dans le panier un protège carnet de santé, une petite paire de chaussons taille 0/3m un porte sucette,un bavoir et bien sur le panier en lui même

alors alors vous en pensez quoi?

P1100161

P1100162

P1100163

P1100166

P1100167

P1100168

P1100169

P1100170

tissus, extérieur enduit de chez gifi, tissus a tits oiseaux mickaël miller, velours MT

patrons, hum.. maison , les tutos de valiste et les chaussons un site anglais dont je en me rappelle pas le nom..

 

 

celui ci je l'ai fait version fille mais je peux aussi le faire version garçon

a bon entendeur!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité