Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
14 janvier 2013

Pour un solo de guitare

Voir meme deux solo!!

a noel je n'avais pas d'idée pour mon neveu et mes nièces, tous dans la tranche d'age 8/11 ans

puis je me suis rappelée d'un truc qui avait fait fureur sur ma fille: la guitare tissus! le jouet idéal, il fait pas de bruit on peut se taper avec il fait pas mal et en plus on faire du air guitare dans toute la maison sans soucis de "tu va arrêter ce  bordel biiiiiipppp " qui fuse de la part d'une maman excédée

donc  je me suis lancée, ça sera monster high pour les filles, naruto shippuden pour le garçon

allez place place

P1090952

P1090953

P1090954

j'espere qu'elles ont plu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très original!!
Publicité