Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
6 octobre 2012

Quand les chats passerons

Aujourd'hui j'etais tranquillou devant ma véranda en train de siroter mon café d'apres midi, quand sont passés devant mon portail deux jolis chatons; un roux et un blanc a taches noires

Roo qu'ils sont meugnon..... mais dommage chéri ne veux pas que nous ayons un autre chat alors je me contenterais de notre vagabond qui ne passe que quelques nuits par semaine a la maison, le reste on le voit pas!

 

mais en les voyant j'ai repensé a mon joli coupons de tissus "kitty" de michael miller (un culte, je vous dit un culte!!)

et puis poupette est venue me faire un bisous et je me suis aperçue que sa jolie jupe a volant était un peu petite.... Illumination!!! Et si je lui en refaisais une!!!

du coup vite fait bien fait pendant leur sieste (qui n'est pas terminée d'ailleurs) j'a croqué un vague dessin pris des mesures de la dites jupe, rajouté quelque centimetres et modifié le design général de la jupe (en gros encore du patron maison quoi!)

pour que cela donne ca

en gros encore des petits pois  mais là il y a des chatons!! ^^

en version ceinture

P1090150

en version noeud sur le coté

P1090151

P1090152

P1090153

P1090167

P1090161

P1090163

alyssia en mode "nan je ferai pas de photos!!!"

Patron : maison

tissus: fat quarter shop: Retro Basics by Michael Miller Fabrics - Fat Quarter Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mimi je vais essayer de faire un tuto si ça intéresse :)
M
elle est trop canon cette jupe
Q
allez Allyssia, t'es toute chou, tu peux bien nous montrer la belle jupe de maman !<br /> <br /> bzz
Publicité