Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
6 octobre 2012

Nouvelle peau

Hello Hello

pour conjurer ce vilain temps qui ne donne qu'une envie : de se re-cacher sous la couette, j'ai fait un soin de beauté a mon blog

au programme, changement de banniere  et  de fond , j'ai mis du frais, du printanier, du qui donne des envie de fleurs juste écloses et de framboises

 

moi en tout cas ca me donne envie de coudre mais pas aujourd'hui!

et merci a vous tous de passer voir mon modeste blog.

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci alexandra et merci pour la bienvenue :)
A
Bienvenue chez les Breizh! Sympa ce look..<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité