Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2012

Je snood, tu snood, il snood.

Comment, quoi, quel est ce mot bizarre sorti tout droit d'un vocabulaire d'enfant a la ramasse?

Et comment Toi qui me lis tu n'en as pas entendu parler (toi qui sais bravo!!).

Eh bien un  Snood (ou col snood ca dépend des "écoles" ) c'est la nouvelle écharpe a la mode, on en avait aussi dans les année 80 mais on appelait ca je sias plus comment on se les mettait aussi sur la tête et ça faisait bonnet en plus!! :).

Les snoods donc ce sont donc des echarpes ronde tricoté d'une pièce (et la c'est la galère!!! dis celle qui en a un sur le feu depuis au moins..... tout ca!) ou cousu en bande puis accrochée sur le coté pour bien fermer.

 

j'ai cédé a la mode j'en ai fait un hier soir pour alyssia après une tentative ratée pour eloan ( photo du dit snood qui n'a plus de snood que la forme.... en fin de post.

 

j'ai pris deux jolis tissus, 1 heure de temps car j'ai tatonné un peu sur la déco,

mes nouvelles etiquettes et hop hop hop

Magie!!! (ou presque )

P1090719

P1090720

et v'la le ratge qui pour le coup lui est bien un col!!

P1090721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité