Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2012

mea culpa!!

désolée de ce long long long intermède...... mais j'ai fait une petite dépression postpartum alors bon pas la tête a la couture

et du coup j'ai entassé dans mon atelier comme jamais!! il m'a fallu deux heures hier pour tout ranger!

pour étrenner le rangement j'ai remis un peu de boxon en faisant un sarouel pour moi sur une découpe d'un patron il ya deux ans! il était temps de le coudre celui là

et des bavoirs encore! un pour ma fille et 3 pour mon loulou

 

mais je n'ai pas les photos 

le sarouel ça va être super difficile de le prendre surtout avec ce temps de meeerrrddeeeuh pluvieux

donc plus tard

pour vous faire patienter je vous met une photo de mon hobby du moment:

458108_3755439134513_1532493309_33177777_1920035938_o

sont'y pas beau mes cupcakes!!!! j'adore faire ces petits gateaux c'est juste super sympa et ludique pour les enfants en plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité