22 juin 2012

Vole, petit chat

un petit chat c'est endormi sur un de mes bout de tissus sur sa tête reposait un papillon mais quand j''ai commencé a coudre il s'est envolé! zut de zut!! voici la deuxieme version des nid d'ange pour ma copinet' et ses jumelles: en violet profond et mon tissus préféré un genre liberty super beau! (mais introuvable!!)   bon il est pas fini celui là mais ma banquière a dit stop aux dépenses alors j'attends que madame la caf me paye!!  
Posté par Alyloan à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 juin 2012

une petite fraise sera bien cachée

j'ai une copinet' qui est enceinte de jujus des jumeaux c'est double bonheur et aussi double travail!! donc du coup elle cherchait des nid d'ange pour ses petite loulouttes alors je mes suis innocemment proposée!! voilou la bête bon au départ elle voulait du rose et du mauve mais comme d'hab j'en ai fait qu'a ma tete!! et voilou ce qui est sorti de mes mains "délicates"   un joli petit nid d'ange adaptable au siège voiture : il s'ouvre sur tout le coté par une grande fermeture éclair en plastique détail de... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2012

le retour de la kokeshi kawaï

ma tite vivi m'a demandé de lui faire un sac comme mon mien (il a pas mal de succès ce sac :) alors voilou la bête la grande pochette arrière l'interieur (bien sur j'ai coupé les fils!!) la grande pochette intérieur amovible grâce au scratch detail d'un des noeuds alors la photo rends pas bien mais ce sont des strass et de la peinture 3d glitter   bon comme madame a deux petits mec forcement je lui ai mis deux ptit garçons au petons :)   voilou voilou!! bon ce qui me rassure c'est qu'elle l'adore!!... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 12:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2012

Juste par plaisir!!

l'est t'y pas beau mon choubidounours?
Posté par Alyloan à 14:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 juin 2012

Champi cute, defi kallou

Et que revoilou un autre sac pour ma fille celui ci; effectué dans le cadre d'un defi de kallou sur le modele de son champignon trop mignon qui orne la turbulette de son premier livre http://www.kallou.fr/blog/2012/06/concours-de-creation-autour-dun-de-mes-modeles/ alors voilou!! par contre je suis totalement dégoûtée!!! je lui avait fait pour la rentrée!! et hier en allant l'inscrire ils m'ont dit qu'il lui fallait un sac de 36x28 cm minimum!!! pfffff! pourquoi j'ai pas attendu avant de le faire hein!!!    
Posté par Alyloan à 12:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juin 2012

Charly et le loup

Sur un air de conte, hier soir il m'a pris de faire un sac pour la première rentrée en maternelle de son tit bout   le modèle me plaisait terriblement: c'est celui de Laetitia Gheno http://www.mapetitemercerie.com/couture/1872-creations-en-couture-de-laetitia-gheno.html   donc je ne l'ai pas touché, pour une fois c'est un copié collé!! sauf que j'ai changé les attaches du dos par des bretelles a scratch tissus issu de mon stock de ma petite mercerie  et de fat quarter shop   la louloute est totalement sous... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 juin 2012

La princesse des fées s'invite a l'anniv de ma poupette

comment quoi quelle horreur!! j'ai oublié de vous montrer le gâteau dont je suis ultra fiere!! le gâteau 3d de ma fille pour son anniv!! une princesse!! au chocolat et fraises en plus avec une mousse a se taper le cul biiip par terre!! bon c'est pas les plus jolies photos, mais sur les autres on voit la plaque de la voiture et si je publie ça mon nours va sauter au plafond!!! et bien sur c'est pas moi qui ai la photo de ma fille les yeux plein d'etoiles :(      
Posté par Alyloan à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2012

somewhere over the rainbow

Une petite nouveauté dans la cuisine de la meuh! ma soeur chérie a fêté ses 30 ans et comme ça avait l'air de la déprimer l'enchanter je lui ai fait pour lui mettre un peu de couleurs dans l'entrée a la trentaine, un joli petit gâteau ultra coloré spécial "j'en met plein la vue a tout le monde"; un rainbow cake!!! place aux photos   une spéciale dédicace en plus du gâteau: ma soeur adore le titbiscuit de shrek alors il y en a sur son gâteau en plus il était bon et léger et j'avais mis des fraises! par contre la... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 23:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2012

Kawai Kokeshi party

coucou bon pour boucler la boucle de ma semaine couture il a bien fallu que je me couse a moi quelque chose! il me traînait dans la tête de refaire un sac kokeshi mais en plus abouti, plus mieux fini quoi et rien de mieux que de se lancer comme une flèche... sans patron sans modèle et sans découpe sur papier que des idées!! alors voilou la bête! je l'adore!!!!  l'interieur (bah oui on voit pas bien alors voilou le recap'!) une pochette amovible deux poches pour portable et carte ou autre boxon et un mousqueton pour mes... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mai 2012

la princesse aux p'tits pois

  eh oui vu que j'ai cousu pour mon fils il a fallu (il a pas fallu me pousser de trop hein) coudre pour ma fille jolie (qui me prenait la tete avec ses " a moi? a moi? a moi! A MOI!!!!) un joli caraco du livre "mademoiselle" et un short a volant "de couture pour petite fille modèle" (j'adddooooore ce livre!!!) mais bcp moins classique comme il se doit dans mon "atelier" ;) l'ensemble la fleur (type "yoyo") agrémenté d'une perle magique et de rubans (wwwwhhhaouhh a dit la princesse émerveillée :) détail des trois... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 21:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,