06 octobre 2012

Nouvelle peau

Hello Hello pour conjurer ce vilain temps qui ne donne qu'une envie : de se re-cacher sous la couette, j'ai fait un soin de beauté a mon blog au programme, changement de banniere  et  de fond , j'ai mis du frais, du printanier, du qui donne des envie de fleurs juste écloses et de framboises   moi en tout cas ca me donne envie de coudre mais pas aujourd'hui! et merci a vous tous de passer voir mon modeste blog. merci    
Posté par Alyloan à 11:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 octobre 2012

My Sweet sweet gothic lolita

j'ai reçu il y a peu mes super, mais très cher tissus japonais plein de gothic lolita et de alice au pays des merveille version gothic là aussi et c'était l'anniv' de la fille de ma pote vivi la boulangère. pour une petite fille de 10 ans je ne peux décemment pas faire un truc seulement mignon n'est ce pas? donc ce tissus était tout simplement une evidence! donc je lui ai fait une maxi trousse sur une idée de zelphie (mais juste l'idée et la forme générale le reste.... bah non!) voila ce que ça donne: avec un transfert gothic... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 11:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2012

♥Des fleurs aux petits pois♥

Mais quel est ce titre étrange? eh bien juste une robe pour alyssia faites sur un coup de tête: je regardais vertbaudet quand une robe m'a tapé dans l'oeil, trop belle avec un motif a fleur pour le corps de la robe et des pois pour le bas mais le prix ..... wowwww 37 euros! ça fait un peu mal au porte monnaie... et ailleurs aussi   donc j'ai regardé dans mon armoire a tissus si quelque chose me plaisais et j'ai retrouvé un coupon de tissus que j'avais acheté il ya une éternité a diffus' laine tissus bien coloré en velours... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 11:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2012

Quand Alyssia va a la rencontre de St malo

J'ai reçu il y a deux semaines de ça, 3 patrons de "c'est dimanche", trop beaux, en pochette brochée avec des dessins explicatifs et les modèles grandeur nature sur un beau papier bien épais facile a décalquer pour le patronage mais pas d'inspiration sur le moment et pis un peu d'apréhension!! de si beaux modeles faut pas que je me les loupent!!! Alors aujourd'hui je me suis lancée. Avec mon biais fétiche : le rouge a pois blanc!!, une popeline issus de ma petite mercerie et des boutons vintage (bah ouais je les récupérés je ne... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 17:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 septembre 2012

et la gagnante est:

Justine!!!! oui oui ma titine c'est toi qui a gagné!! bon là mon net deconnes a fond donc je me depeche de poster le message donc voilou la main innocente d'alyssia a tiré au sort la titine nationale!! (video a l'appui mais à pas possible de la charger!!) tu as le droit et le devoir de choisir une créas du blog ma titine !!
Posté par Alyloan à 20:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 septembre 2012

Alors il n'y a plus personne?

Tout est dans le titre!! personne n'est plus intéressé par le concours? alors dans ces cas là je vais avancer la date de "dépouillement" ça sera donc lundi!! faites tourner ça sera plus marrant s'il y a plus de participantes :) merci els filles de faire vivre mon tit blog... je vous adore
Posté par Alyloan à 19:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 septembre 2012

Lulu aura la classe

Hello coucou les gens :)   une amie m'a demandé il y a un tout petit moment de lui faire un sac a langer qui ne fasse pas sac a langer en gros un sac classe et pratique en même temps.. CHALLENGE, j'adore!! alors je me suis lancée dans l'histoire sans patron mais avec une tonne d'idées dans la tête et surtout plein de croquis ("il vous reste dix minutes avant le ramassage des copies" , m'a dit mon chéri quand il m'a vu absorbée totalement devant ma feuille avec mes tits dessin en construction :) ) le cahier des charges... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 19:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2012

kokeshi party number 3

décidément ce sac a du succès!!! celui  est pour ma future "cousine" par alliance kristina qui est sud coréenne et norvégienne elle ne parle pas français (ou si peu :) ) mais on a réussi a se comprendre pour le kawaii party!! elle a totalement craqué sur mon sac donc bon! je lui ai dit que je lui en ferai un avant qu'elle ne reparte pour L.A (la classe hein, habiter a los angeles!!) peut être qu'elle me fera de la pub:) la pochette amovible dot and skulls un mousqueton pour les clefs l'arriere en tissus skulls ... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 22:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 août 2012

1er concours!!

OOOOHHH yeah mon modeste blog a péniblement atteint ses 1000 visites!! du coup j'ai comme une envie, pour vous remercier, de faire un petit concours pour gagner une créa du blog (on choisira ensemble avec la gagnante) donc pour participer il faut 1° mettre un commentaire sur ce message 2° diffuser le blog sur au choix: facebook ou votre propre blog 3° me mettre le lien de votre diffusion 4° facultatif , vous abonner au blog pour recevoir une ou deux newsletters par mois :) 5° ne surtout pas oublier de mettre votre adresse mail... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 10:37 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2012

Alerte Avalanche!!!

Avalanche de pochettes! en tissus enduits (donc imperméable!) pour que ca soit pratique! mon projet : aller les présenter aux boutiques du cap ferret où ma mère travaille (en tant que couturière mais surtout retoucheuse c'est ce qu'ils demandent là abs en saison! :) ) et essayer de voir si elles sont intéressées pour faire affaire avec moi si oui je me mettrais en auto-entrepreneur l'année prochaine , ça pourrai être pas mal! donc les voila quand même j'en parle j'en parle mais vous ne les avez pas encore vues! et ça... [Lire la suite]
Posté par Alyloan à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :