Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
20 novembre 2012

Des jumeaux bien rechauffés

Une paire de petits garçons sont venus au monde!! pour fêter l'occasion je leur ai fait : une kallounette (pour chacun hein!) un doudou , et une jolie couverture (que j'ai oublié comme de bien entendu de prendre en photo....)

place aux photos, aujourd'hui je suis flemmarde de blabla!!

P1090746

P1090748

P1090747

 

et tout est brodé aux noms des deux petits loulous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime trop les doudous!!! NORMAL C'est les doudous de mes fils!!! Et oui c'est moi la maman des jumeaux!!! Super travail que tu as fait... Je suis trop fan!!! Du coup ça m'a donné envie de me remettre à la couture...(même si je ne suis pas une pro comme toi!!)
M
ouah!!!!!!!!!!j'aime trop les "doudous"!!
Publicité