Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
28 août 2012

kokeshi party number 3

décidément ce sac a du succès!!!

celui  est pour ma future "cousine" par alliance kristina qui est sud coréenne et norvégienne

elle ne parle pas français (ou si peu :) ) mais on a réussi a se comprendre pour le kawaii party!! elle a totalement craqué sur mon sac donc bon! je lui ai dit que je lui en ferai un avant qu'elle ne reparte pour L.A (la classe hein, habiter a los angeles!!) peut être qu'elle me fera de la pub:)

la pochette amovible dot and skulls

P1080937

P1080932

un mousqueton pour les clefs

P1080933

l'arriere en tissus skulls

P1080935

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
zut et rezut, aujourd'hui les photos ne veulent pas apparaître. J'ai essayé à 13h00 et je recommence maintenant et toujours rien !!!!<br /> <br /> Je te fait une bzz quand même et à tout bientôt.
Publicité