Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
29 juillet 2012

Alerte Avalanche!!!

Avalanche de pochettes!

en tissus enduits (donc imperméable!) pour que ca soit pratique! mon projet : aller les présenter aux boutiques du cap ferret où ma mère travaille (en tant que couturière mais surtout retoucheuse c'est ce qu'ils demandent là abs en saison! :) ) et essayer de voir si elles sont intéressées pour faire affaire avec moi

si oui je me mettrais en auto-entrepreneur l'année prochaine , ça pourrai être pas mal!

donc les voila quand même

j'en parle j'en parle mais vous ne les avez pas encore vues!

P1080723

P1080727

P1080726

P1080728

et ça c'est la kawaï trousse pour ma nièce Coline l'interieur et en tissu coton cupcakes :)

P1080724

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon alors dis nous ..... t pochettes ont eu du succés????<br /> <br /> moi aussi j'aimerai bien vendre ce sue je fais ....
Q
J'espère très sincèrement que tes pochettes auront du succès.<br /> <br /> bzz
Publicité