Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
24 juillet 2012

Quand il n'est pas possible de coudre.... je fimote!

en gros des que je m'ennuie un peu je fimote!!

 

ca fait un moment que je regardais les trop kawaï créas de "creafimogourmandises "(je vous met le lien dans mes sites préféré a gauche) et je me rêvais un collier pt'it BN

c'est chose faite!! j'ai a present dans ma boite a bijoux un très joli et très réaliste sautoir BN

c'ets super marrant a faire ne plus, mais il va falloir qu'un jour j'investisse dans de la pate oyumaru pour me faire des moules!!

voilou la bete

P1080662

P1080663

et voilou mon joli collier!!!! bon j'aurai pu comme la plupart le faire au chocolat... mais non, moi j'aime la framboise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci:)
Q
t'es super douée en fimo.
A
lol! moi j'adore mais il faut avouer que c'est tres long mm si c'est marrant , là il va falloir que je commence les contenant pour le bapteme d'Eloan et j'avoue que ca ne me souris pas des masse j'ai au moins au bas mot deux cent heures de boulot!!!
D
A croquer..........<br /> <br /> j'adore les créas en fimo, mais bien que je sois plutot débrouillarde avec mes 10 doigts , quand il s'agit de modeler j'ai des orteils à la place de mes doigts lol
Publicité