Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
3 janvier 2012

cup cake mania volume 2

pour ma gentille sage femme, ou du moins sa fille

un bavoir avec tissus cup cake, celui ci mickael miller

et un tit appliqué coeur avec le tissus a pois  que je me reve :)

396502_2941408064245_1532493309_32863286_1423495891_n

l'est y pas trognon, il va etre le premier de la "gamme" pour la boutique que je pense ouvrir courant janvier/fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci tiphaine contente qu'il te plaise autant :)<br /> <br /> et pis bon a part si tu fais manger une soupe a la tomate a ta fille , vive la machine a laver hein!!<br /> <br /> bisous
T
Oui suis trop fan du bavoir.... encore merci, ma belle mère a dit que c'est dommage de l'utiliser tellement il est beau, commentaire que l'on partage avec mon chéri (comme quoi les belles-mères ne disent pas que des sottises ;-)) merci bisous
A
merci beaucoup, modele maison :)
A
super modèle.
Publicité