Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
2 décembre 2011

Cadeaux de noël

allez parce que les fêtes approchent et que ça me coûteras moins cher et surtout ça me feras plus plaisir de fabriquer que d'acheter ; une série de porte chéquier maison

et bien sur je les ai bien étalés tous les 4 pour les prendre en photo.... pour me rendre compte arrivée au dernier que j'avais oublié!!! on se refait pas hein!

P1060653

 

P1060654

 bon bien sur avec mes bêtises on voit pas les 3 autres qui n'ont pas les meme tissus internes ni les mêmes couleurs de perles sur le dessus mais j'ai gardé le cuir retourné pour le dessus histoire que ça passe a peu près partout (pour peu qu'on l'ouvre pas :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité