Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
2 décembre 2011

Ma tite poupée de noël

en ce magnifique mois de décembre (sans déconner vous avez vu le temps? hier 18 degré a 3 heures de l'aprem' !! y a quoi devenir fou! c'est pas cette année encore qu'on va avoir de la neige a bordeaux moi je vous le dit!)

je me suis donc décidée de faire une petite robe pour la période de Nowel a ma fille d'amour♥

P1060637

un laine rouge avec un biais brodé,un modèle de "petite fille modèle" d'ailleurs ça taille super super grand!!

elle était bien contente de la mettre et moi très heureuse de me rendre compte que le tissus bouloche a mort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité