Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
24 novembre 2011

Un dinosaure en devenir :)


Et que voilou la kallounette que notre mininous porteras lors de sa sortie de la maternité

avec un tissus que j'adore signé mickael miller du velours minkee et de la polaire hyper épaisse pour le fond non je ne m'en suis pas foutu partout!!

P1060629

les tites mimines seront bien au chaud bien cachée la dedans

P1060630

en forme de patte de dino s'entend bien :)

P1060631

 

bon il n'est ni repassé ni lavé donc ca fait encore brut de décoffrage mais comme je suis hyper fiere de mon boulot j'ai pas resisté a vous le montrer :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli travail!!<br /> j'aime ces couleurs!!!
M
Décidément je suis vraiment trop fan des kalounettes moi ! <br /> Vivement la photo de baby dedans !
Publicité