Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptites Frimousses
Les Ptites Frimousses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 899
Les Ptites Frimousses
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2011

Bienvenue

Bienvenue a toi lectrice (parce que je pense pas que beaucoup de zhommes vont mettre leur bout de nez dans mon blog :) )

te voilou arrivé dans mon tit monde

Je me presente:

Gaelle "jeune" maman de 30 ans; Alyssia 2 ans et demi et des poussières et bb mystère dans le bidou prévu pour être notre plus beau cadeau de Noël :) tu me verras surement m'appeller meuh ou meumeuh l'habitude des pseudo m’étant restée

 

Amatrice de couture depuis mon plus jeune âge, ma maman étant couturière et n'aimant nous voir nous tourner les pouces, nous a appris très tôt à nous servir de nos 10 doigts

donc tricot, crochet, et bien sur couture

pour ma part je suis un peu touche a tout donc il y aura également de la fimo, de la pâte a maïs si ça me reprend et de la création de bijoux

Allez assez causé voilou les créas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité